06 08 66 06 84
Accueil > Présentation des Huiles

Présentation des Huiles



Trois assemblages pour répondre aux caractéristiques de chacun


HOLONAGE A      Composée d’huiles de cameline*, carthame*, bourrache*, argan*, nigelle*, pépins de courge*, HOLONAGE A allie l’intérêt d’un rapport oméga-6/oméga-3 de 2 aux propriétés des huiles qui la composent : la nigelle réputée pour ses propriétés  dans le domaine de l’immunité et de l’inflammation, celle d’argan qui contient une grande diversité  de molécules anti-oxydantes, celle de carthame recommandée pour la muqueuse intestinale, celle de bourrache pour ses propriétés sudorifiques et dépuratives et celle de  pépin de courge pour ses propriétés apaisantes et cicatrisantes sur l’appareil digestif

HOLONAGE D   Composée d’huiles de cameline* onagre*, chanvre*, bourrache*, argan*, sésame*, HOLONAGE D stimule, grâce à sa teneur en acide gamma-linolénique, la production de prostaglandines anti-inflammatoires dans l’organisme. Ainsi vous secrétez vous-même votre propre anti inflammatoire. De plus la richesse de l’huile HOLONAGE D en antioxydants est un facteur de protection des os et cartilages contre l’action destructrice des radicaux libres.


HOLONAGE E   Composée d'huiles de cameline*, argan*,  bourrache*, olive*, pépin de raisin*, germe de blé, noisette*, HOLONAGE E allie un rapport oméga-6/oméga-3 de 1,5 à une haute teneur en vitamine E et à une diversité de phytostérols et de phénols. HOLONAGE E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Elle est particulièrement adaptée à la nutrition de toutes les personnes exposées à des agents polluants, et aux personnes âgées et/ou soumises à des conditions de vie stressantes.

*produits de l’agriculture biologique


Bernadette Ragot, créatrice des huiles Holonage, a développé 10 cures. Chacune remplit l'objectif premier de restaurer votre équilibre en Oméga-3 puis répond à un objectif plus ciblé.

POUR COMMANDER UNE CURE, RDV sur l'onglet JE COMMANDE

Nos cures

 

C1 – VIVRE ET VIEILLIR EN FORME   -  HOLONAGE A  + HOLONAGE D + HOLONAGE E

Une excellente base pour l’entretien de la santé, alliant l’intérêt d’un rapport oméga-6/oméga-3 de 2 aux propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes, apaisantes et cicatrisantes des composants de toutes les huiles qui le composent.

 

C4 – ACCOMPAGNEMENT DE LA MINCEUR - HOLONAGE A+ HOLONAGE D + HOLONAGE D

Les acides gras hors l’équilibre Ѡ6/Ѡ3<5 se stockent dans le tissu adipeux. En supprimant les aliments qui apportent ces graisses cachées, en rééquilibrant votre organisme en omega-3 et en pratiquant un régime hypocalorique, vous perdrez du poids et vous assurerez le résultat en ne reprenant pas les kilos perdus.


C5 - BEAUTE PEAU et CHEVEUX - HOLONAGE A + HOLONAGE E + HOLONAGE A

Le rééquilibrage en oméga-3 modifie la manière dont les cellules de la peau sont nourries. Il participe à l’équilibre, hydrate l'organisme pour des cheveux brillants, des ongles résistants et une jolie peau. HOLONAGE A protège le foie du stress oxydatif et donne un bon teint. La  vitamine E d’HOLONAGE E freine le vieillissement cutané.

 

C6 – VIEILLIR EN FORME - HOLONAGE E + HOLONAGE D + HOLONAGE E

Avec l'âge, les besoins en vitamine E sont de plus en plus importants. La consommation d’HOLONAGE E (2 cuil. à soupe conseillées) contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. L’acide gamma-linolénique d’HOLONAGE D stimule la sécrétion naturelle de son propre anti inflammatoire.

 

C7 – SOUPLESSE DES ARTICULATIONS - HOLONAGE D + HOLONAGE D + HOLONAGE D

HOLONAGE D stimule, grâce à sa teneur en acide gammalinolénique, la production de prostaglandines anti-inflammatoires dans l’organisme et contribue ainsi à diminuer les douleurs articulaires.

 

C8 - CHOLESTEROLEMIE NORMALE - HOLONAGE A + HOLONAGE E + HOLONAGE E

Tous les acides gras oméga-3 présentent la propriété de réduire l’accumulation du cholestérol oxydé dans les artères. Une dose de 12 ml par jour (1,5  cuil. à soupe) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale. La richesse en vitamine E de HOLONAGE E empêche le cholestérol LDL (mauvais cholestérol) de s’oxyder et de se déposer sur les parois des artères.

 

C9 – DEFENSE DE L’ORGANISME - HOLONAGE A + HOLONAGE A + HOLONAGE A

HOLONAGE A est  un assemblage d’huiles créé pour renforcer les défenses immunitaires. L’huile de nigelle, associée aux huiles de carthame, de pépins de courge, de bourrache et d’argan, a une action cicatrisante et apaisante sur l’ensemble du système digestif. HOLONAGE A tempère les phénomènes allergiques.

 

C10 – GESTION DU STRESS - HOLONAGE D + HOLONAGE E  + HOLONAGE D

Les assemblages d’huiles D et E apaisent. HOLONAGE D stimule l’activité anti inflammatoire de l’organisme. La vitamine E de HOLONAGE E neutralise les radicaux libres, jouant ainsi un rôle significatif de protection des membranes cellulaires du système nerveux.

 

C11 – CONFORT DE LA DIGESTION - HOLONAGE A + HOLONAGE D + HOLONAGE A

Ce pack associe HOLONAGE A, l’assemblage d’huiles du système immunitaire à HOLONAGE D qui stimule l’action anti-inflammatoire de l’organisme. Ces deux assemblages d’huiles conjuguent leurs actions pour l’amélioration du transit intestinal (aussi bien constipation que diarrhées) et la réduction des phénomènes inflammatoires qui se développent fréquemment dans l’intestin.

 

0 article(s)
 
Site propulsé avec la Solution eCommerce par PowerBoutique