Err

 
 
 
 
Huile de cameline
 
La cameline utilisée pour Holonage est cultivée en France
En résumé
 
Une huile très riche en oméga-3 et en antioxydants qui...
  • cicatrise et regénère les tissus dont la peau,
  • aide à lutter contre les processus inflammatoires,
  • équilibre notre système cardio-vasculaire et nerveux.
Micronutriments 
* Gamma-tocophérol antioxydant ≥ 500 mg/kg,
* CoQ10 antioxydant ≥ 70 mg/kg.
 
Profil acide gras
34% d’Oméga-3
20% d’Oméga-6
16% d'Oméga-9
Bienfaits de l'huile de cameline
 
L’huile de cameline présente un caractère protecteur cardio-vasculaire et  protecteur du système nerveux : l'huile issue des graines de Cameline est riche en acides gras insaturés dont les oméga-3, 6 et 9, substances participant à l'équilibre des systèmes cardio-vasculaire et cérébral.
 
L’huile de cameline exerce une activité cicatrisante, régénérante : les acides gras essentiels de cette huile végétale participent à la reconstruction des membranes cellulaires et donc à la regénération des cellules de la peau. Cette propriété l'indique en cas de peaux matures, ridées mais également en cas de peaux sèches, lésées et sensibles. Sa richesse en vitamine E, un antioxydant naturel, permet également de lutter contre les rides et les signes du vieillissement. 
 
Enfin, elle présente un atout anti-inflammatoire : très riche en oméga-3, l'huile de Cameline permet de lutter contre les processus inflammatoires du corps, aussi bien au niveau externe, sur la peau, qu'interne. Elle permet d'apaiser les peaux abîmées et irritées.