Comment accompagner au mieux sa ménopause ?
Déjà se dire que c'est une étape normale et naturelle alors autant BIEN vivre avec !
C'est ce que nous vous proposons avec notre cure de 3 mois ACCOMPAGNEMENT MENOPAUSE.
Composée de nos deux mélanges HOLONAGE E et HOLONAGE D :
NOS HUILES SONT ISSUES DE l'AGRICULTURE BIOLOGIQUE
HOLONAGE E : ce mélange, riche de 7 huiles différentes, a pour objectif de venir restaurer vos carences en oméga-3 végétal et ainsi participer à lutter contre les inflammations qui se sont installées. Mais pas que ; il contient de la vitamine E, vitamine qui fait souvent défaut ... à partir de la ménaupose. Cet antioxydant puissant vient notamment lutter contre les radicaux libres.
Aucun ajout, la vitamine E est 100 % naturelle;plus spécifiquement: vous retrouvez le spectre complet et naturel de lavitamine E (qui comprend 8 formes différentes = 4 tocophérols et 4 tocotriénols). Toutes lesformes de vitamine E ont des effets indépendants et il existe un fort effetsynergétique du complexe de vitamine E complet.
HOLONAGE D, l'assemblage de la micro-circulation, contribue à améliorer l'irrigation des cellules de votre corps. HOLONAGE D stimule, grâce à sa haute teneur en acide gamma-linolénique (Onagre, Bourrache, Chanvre), la production de prostaglandines anti-inflammatoires et vasodilatatrices dans l'organisme. Ainsi, vous secrétez vous même votre propre anti-inflammatoire : l'organisme devient lui-même capable de calmer les inflammations et donc les douleurs.
- HOLONAGE D vient restaurer l'équilibre en oméga-3. Le mélange présente un rapport Oméga6/Oméga3 de 2 et vient ainsi réparer cet équilibre. Quand dans un tissus, la vasoconstriction est plus puissante que la vasodilatation, les cellules sont mal irriguées, ce qui se produit lorsque l'excès d'omega-6 crée une sécrétion plus importante de prostaglandines (vasoconstrictrices que vasodilatatrices).
- Une cuillère à soupe d'HOLONAGE D (base 10g) :
- 2 g d'oméga-3 (90% ANC)
- 4 mg de vitamine E (34% VNR)
- huile d'Onagre ** = 2g (ou 2000mg / équivalent 4 gélules de 500 mg)
- huile de Bourrache ** 1g (ou 1000 mg / éq. 2 gélules de 500 mg)
- huile de Chanvre ** 1 g (ou 1000 mg / éq. 2 gélules de 500 mg)
*VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence
** = Onagre et Bourrache ne contiennent que des oméga-6. En les consommant dans un mélange équilibré en oméga-3, vous n'accentuez pas le trop plein d'oméga-6 fort répandu.
Ces conseils ne se substituent pas à la visite d'un médecin
Ces conseils ne se substituent pas à la visite d'un médecin