Err

Cure C3 - SPHERE FEMININE

Cure C3 - SPHERE FEMININE

(Code: C3)
HOLONAGE A + HOLONAGE D + HOLONAGE D
55,00 €
0g

SOPK, Règles douloureuses, endométriose, … si on parlait peu de ces maux il y a quelques années, ils sont aujourd’hui nommés et des accompagnements se mettent en place.

L’inflammation est au cœur du sujet. C’est pourquoi nous avons associé nos deux mélanges :


HOLONAGE A dont les vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires au niveau des muqueuses sont reconnues grâce à ses oméga-3 mais aussi à ses huiles bienfaisantes comme la NIGELLE ou l’ARGAN. L'intestin est le support de notre immunité; HOLONAGE A participe à lutter contre l'inflammation intestinale.

 

Composition

: huile de Cameline (50%), huile de Bourrache (10%), Huile d'Argan (10%), Huile de Nigelle (10%), Huiles de pépins de courge (10%), Huile de Carthame (10%).


1 cuillère à soupe (12g) contient : 2,2g d'oméga-3 végétal (100% ANC*) et 4,9 g de vitamine E (40% des VNR**)
* Apport Nutritionnel Conseillé
** Valeur Nutritionnelle de Référence


  • HOLONAGE A présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 2. Une cuillère à soupe d'Holonage A apporte la quantité d'oméga-3 végétal nécessaire au quotidien. Les oméga-3 sont directement impliqués dans les réponses anti-inflammatoires de notre organisme et permettent de lutter contre les inflammations chroniques.
  • HOLONAGE A nettoie en douceur les villosités de l'intestin grêle (notamment grâce à l'huile de carthame). Lorsque les villosités sont encombrées, notre capacité d'assimilation peut être fortement réduite. Or les villosités ont tendance à s'encombrer fortement avec notamment les résidus issus de la nourriture industrielle, un microbiote en mauvaise santé.
  • Des études indiquent que des personnes présentant un bon équilibre en oméga-3 sont souvent détenteurs d'un microbiote équilibré.

 

HOLONAGE D

HOLONAGE D dont la teneur en oméga-3 couplée à la présence d’huile d’ONAGRE, de BOURRACHE et CHANVRE ont également un impact pour tempérer les inflammations.


HOLONAGE D, contribue à améliorer l'irrigation des cellules de votre corps en stimulant, grâce à sa haute teneur en acide gamma-linolénique (Onagre, Bourrache, Chanvre) la production de prostaglandines anti-inflammatoires et vasodilatatrices.

L'huile d'Onagre est par ailleurs connue pour réguler les déséquilibres hormonaux qui conduisent à l'irritabilité, les fringales de sucre, les douleurs, l'apparition de boutons. Les effets de l'onagre se cumulent de cycle en cycle.
  • Une cuillère à soupe d'HOLONAGE D (base 10g) :
    • 2 g d'oméga-3 (90% ANC)
    • 4 mg de vitamine E (34% VNR)
    • huile d'Onagre ** = 2g (ou 2000mg / équivalent 4 gélules de 500 mg)
    • huile de Bourrache ** 1g (ou 1000 mg / éq. 2 gélules de 500 mg)
    • huile de Chanvre ** 1 g (ou 1000 mg / éq. 2 gélules de 500 mg)
*VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence
** = Onagre et Bourrache ne contiennent que des oméga-6. En les consommant dans un mélange équilibré en oméga-3, vous n'accentuez pas le trop plein d'oméga-6 fort répandu.


Ces conseils ne se substituent pas à la visite d'un médecin