Err

HOLONAGE A

HOLONAGE A

(Code: H01)
En Stock
Notre mélange d'huiles dédié à l'intestin
19,50 €
500g

Composition

 : huile de Cameline (50%), huile de Bourrache (10%), Huile d'Argan (10%), Huile de Nigelle (10%), Huiles de pépins de courge (10%), Huile de Carthame (10%).


1 cuillère à soupe (12g) contient : 2,2g d'oméga-3 végétal (100% ANC*) et 4,9 g de vitamine E (40% des VNR**)
* Apport Nutritionnel Conseillé
** Valeur Nutritionnelle de Référence


HOLONAGE A présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 2. Une cuillère à soupe d'Holonage A apporte la quantité d'oméga-3 végétal nécessaire au quotidien. Les oméga-3 sont directement impliqués dans les réponses anti-inflammatoires de notre organisme et permettent de lutter contre les inflammations chroniques.


HOLONAGE A est le mélange dédié à l'intestin car en plus de restaurer l'équilibre en oméga-3, ses huiles bienfaisantes présentent des propriétés qui cicatrisent la muqueuse intestinale et qui renforcent les défenses immunitaires.


HOLONAGE A, dédiée au système digestif, nettoie les villosités de l'intestin grêle (notamment grâce à l'huile de carthame). Lorsque les villosités  sont encombrées, notre capacité d'assimilation  peut être fortement réduite. Or les villosités ont tendance à s'encombrer fortement avec notamment les résidus issus de la nourriture industrielle, un microbiote en mauvaise santé.
Des études indiquent que des personnes présentant un bon équilibre en oméga-3 sont souvent détenteurs d'un microbiote équilibré.

HOLONAGE A cumule les qualités de :
- l'huile de nigelle est reconnue pour ses propriétés antivirales, anti bactériennes et anti-inflammatoires. Elle présente aussi des propriétés anti-allergiques : La nigelle est en effet utilisée depuis très longtemps en médecines traditionnelles pour notamment soigner l’asthme et les problèmes respiratoires (comme soulager les symptômes de la rhinite allergique).

Cet effet serait dû à sa composition en thymoquinone,un antioxydant qui permet de stimuler le système de défense de l’organisme, qui présente des propriétés anti-inflammatoires, agissant comme bronchodilatateur,antihistaminique et relaxant des bronches.

La nigelle est un anti-histaminique naturel et peut agir sur les différents symptômes des allergies et de l’asthme.


- l'huile d'argan contient une grande diversité  de molécules anti-oxydantes et aide à lutter contre les démangeaisons.
- l'huile de carthame est recommandée pour la muqueuse intestinale (notamment pour un nettoyage en douceur),
- l'huile  de bourrache est connue pour ses propriétés dépuratives, et ses effets anti-inflammatoires,
- l'huile de pépins de courge qui apporte une protection très efficace face aux radicaux libres, présente des propriétés apaisantes et cicatrisantes sur l'appareil digestif.