Err

Cure C12 - ACCOMPAGNEMENT DE LA MEMOIRE

Cure C12 - ACCOMPAGNEMENT DE LA MEMOIRE

(Code: C12)
En Stock

HOLONAGE E + HOLONAGE E + HOLONAGE E


55,00 €
1800g

La cure C12 restaure l'équilibre en Oméga-3


Des chercheurs ont mis en avant les liens entre oméga-3 et mémoire, chez les jeunes adultes comme chez les séniors.
Chez les séniors, un régime alimentaire pauvre en acides gras polyinsaturés oméga 3 pourrait bien entraîner un vieillissement plus rapide du cerveau avec des pertes de mémoire plus fréquentes et une baisse des capacités intellectuelles.

HOLONAGE E

Composition : huile de Cameline (50%), huile d'olive (20%), huile d'Argan(10%), Huile de Pépins de raisin (10%), Huile de Germe de blé (5%), Huiles de noisette(5%).


1 cuillère à soupe (12g) apporte : 2,3g d'oméga-3 végétal (100% ANC*) et 6,2 g de vitamine E (51% des VNR**)
* Apport Nutritionnel Conseillé
** Valeur Nutritionnelle de Référence

HOLONAGE E présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 1,5.
Une cuillère à soupe d'Holonage E apporte la quantité d'oméga-3 végétal nécessaire au quotidien. Les oméga-3 sont directement impliqués dans les réponses anti-inflammatoires de notre organisme et permettent de lutter contre les inflammations chroniques.

HOLONAGE E, riche de 7 huiles différentes, contient de la vitamine E. Cet antioxydant puissant vient notamment lutter contre les radicaux libres (le fameux stress oxydatif).

Aucun ajout, la vitamine E est 100 % naturelle; plus spécifiquement: vous retrouvez le spectre complet et naturel de la vitamine E qui comprend 8 formes différentes (4 tocophérols et 4 tocotriénols). Toutes les formes de vitamine E sont intéressantes et ont des effets indépendants; il existe un fort effet synergétique du complexe complet.


HOLONAGE E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Elle est particulièrement adaptée à la nutrition de toutes les personnes exposées à des agents polluants, et aux personnes âgées et/ou soumises à des conditions de vie stressantes.

A partir de 60 ans, il est important de veiller à prendre des oméga-3 végétaux (Holonage !) mais aussi des oméga-3 d'origine animale (ex : des sardines deux fois par semaine).