Err

Cure C4 - ACCOMPAGNEMENT DE LA MINCEUR

Cure C4 - ACCOMPAGNEMENT DE LA MINCEUR

(Code: C4)
En Stock

HOLONAGE A + HOLONAGE D + HOLONAGE D

55,00 €
1800g

La cure  C4 vous accompagne contre les kilos en trop.

L'équilibre lipidique est majeur. Se priver de gras n'a pas de sens car ce dernier est un constituant majeur de nos tissus (notamment les membranes cellulaires), est constitutif de nombreuses hormones et est aussi source d'énergie.

La carence comme l'excès est néfaste.

Un bon apport lipidique (c'est à dire suffisant et équilibré) permet à l'organisme d'assurer ses fonctions physiologiques au même titre que les autres macronutriments.


HOLONAGE A

Composition

: huile de Cameline (50%), huile de Bourrache (10%), Huile d'Argan (10%), Huile de Nigelle (10%), Huiles de pépins de courge (10%), Huile de Carthame (10%).


1 cuillère à soupe (12g) contient : 2,2g d'oméga-3 végétal (100% ANC*) et 4,9 g de vitamine E (40% des VNR**)
* Apport Nutritionnel Conseillé
** Valeur Nutritionnelle de Référence


  • HOLONAGE A présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 2. Une cuillère à soupe d'Holonage A apporte la quantité d'oméga-3 végétal nécessaire au quotidien. Les oméga-3 sont directement impliqués dans les réponses anti-inflammatoires de notre organisme et permettent de lutter contre les inflammations chroniques.
  • HOLONAGE A, dédiée au système digestif, nettoie les villosités de l'intestin grêle (notamment grâce à l'huile de carthame). Lorsque ces villosités sont encombrées, notre capacité d'assimilation peut être fortement réduite.
  • Si un rééquilibrage alimentaire est préconisé notamment pour accompagner son microbiote, les oméga-3 ont un rôle majeur dans la reconstruction de la muqueuse mais aussi dans la santé du microbiote (des études indiquent le lien entre équilibre en oméga-3 et microbiote en bonne santé).


HOLONAGE D


Composition

: huile de Cameline (50%), huile d'Onagre (20%), huile de Bourrache (10%), Huile d'Argan (10%), Huile de Chanvre (10%), Huiles de sésame (10%).


1 cuillère à soupe (12g) apporte : 2,4g d'oméga-3 végétal (100% ANC*) et 4,8 g de vitamine E (40% des VNR**)
* Apport Nutritionnel Conseillé
** Valeur Nutritionnelle de Référence
  • HOLONAGE D présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 2.
  • HOLONAGE D vient restaurer l'équilibre en oméga-3. Aujourd'hui, plus de 90% de la population est carencée en cet acide gras essentiel ("essentiel" car on doit le trouver obligatoirement dans notre alimentation). Or cet acide gras est directement lié à nos réponses anti-inflammatoires. Une carence en oméga-3 conduit en effet à des états inflammatoires chroniques.
  • HOLONAGE D stimule, grâce à sa haute teneur en acide gamma-linolénique (Onagre, Bourrache, Chanvre), la production de prostaglandines anti-inflammatoires et vasodilatatrices dans l'organisme. Ainsi, vous secrétez vous même votre propre anti-inflammatoire (l'organisme devient lui-même capable de tempérer les inflammations). Une bonne teneur en oméga-3 participe à une bonne circulation sanguine.
  • La richesse de l'huile HOLONAGE D en antioxydants des 6 huiles protège les cellules contre l'action délétère des radicaux libres. A noter sa haute teneur en vitamine E (vitamine antioxydante).
  • Une cuillère à soupe d'HOLONAGE D (base 10g) :
    • huile d'Onagre ** = 2g (ou 2000mg / équivalent 4 gélules de 500 mg)
    • huile de Bourrache ** 1g (ou 1000 mg / éq. 2 gélules de 500 mg)
    • huile de Chanvre ** 1 g (ou 1000 mg / éq. 2 gélules de 500 mg)
*VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence
** = Onagre et Bourrache ne contiennent que des oméga-6. En les consommant dans un mélange équilibré en oméga-3, vous n'accentuez pas le trop plein d'oméga-6 fort répandu.