Err

Cure C5 - BEAUTE DE LA PEAU

Cure C5 - BEAUTE DE LA PEAU

(Code: C5)
En Stock

HOLONAGE A +HOLONAGE E + HOLONAGE A



55,00 €
1800g

La Cure C5 restaure votre équilibre en Oméga-3.

Les altérations de la peau résultent pour la plupart de déséquilibres nutritionnels.

Renforcer l'éclat de votre peau passe par un équilibre en Acide Gras Essentiels (AGE) :

  • L'équilibre en AGE assure la plasticité et la fluidité des membranes pour constituer une paroi dynamique de la cellule contrôlant ainsi efficacement les échanges intercellulaires. Une peau / des cheveux secs sont généralement dus à un mauvais rapport oméga-6/oméga-3.
  • Par ailleurs, l'excès de radicaux libres s'attaque à la beauté et à la jeunesse de la peau. Les radicaux libres sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme : ils assurent une fonction de nettoyage en éliminant en permanence les cellules défectueuses et les cellules mortes. ils participent ainsi aux mécanismes de défense en luttant contre les virus et les bactéries qui peuvent nous affecter. Cependant, ils ne doivent pas être présents en excès car nos réserves d'antioxydants peuvent s'avérer insuffisantes. Il faut donc se protéger contre l'excès de radicaux libres, c'est à dire contre le stress oxydatif.

Un rééquilibrage en oméga-3  change la manière dont les cellules de la peau sontnourries :

HOLONAGE A participe à l'équilibregénéral, hydrate l'intérieur de l'organisme pour donner des cheveux brillants,des ongles résistants et une peau hydratée.

Le pouvoir régénérateur et hydratantd'HOLONAGE E freine le vieillissement cutané en protégeant nos cellules contre le stress oxydatif.

Les mélanges HOLONAGE possèdent les propriétés des huiles qui le composent :

HOLONAGE A, composé d'huiles de cameline, carthame,  bourrache, argan, nigelle, pepins decourge, allie l'intérêt d'un rapport omega-6/omega-3 de 2 aux propriétés detoutes les huiles qui la composent, notamment celle de nigelle réputée pour sespropriétés anti-inflammatoires et celle de carthame et de pépins de courge pourleurs propriétés cicatrisantes

HOLONAGE E,composée d'huiles de cameline, argan, bourrache, olive, pépin de raisin, germe de blé, noisette,   allie un rapport oméga-6/oméga-3 de 1,5 àune haute teneur en vitamine E et à une diversité de phytostérols et dephénols. HOLONAGE E allie la richesse de l'insaponifiable* des huiles d'argan,de bourrache et de noisette, aux propriétés anti-oxydantes de l'huile de germede blé qui aident à lutter contre les radicaux libres et contre le vieillissementcellulaire.


* = insaponifiable - de quoi s'agit-il ?
Leshuiles contiennent des acides gras mais aussi une petite partie -appelée insaponifiable (non soluble dans l'eau) - qui a toute sonimportance. Ce terme englobe un mélange complexe et très intéressantd'un point de vue nutritionnel : caroténoïdes, vitamines, stérols,polyphénols.
Le saviez-vous ? Les huiles obtenues par pression à froid conservent l'intégralité de leurs insaponifiables.