Err

Cure C8 - CHOLESTEROLEMIE NORMALE

Cure C8 - CHOLESTEROLEMIE NORMALE

(Code: C8)
En Stock

HOLONAGE A + HOLONAGE E + HOLONAGE E



55,00 €
1800g

La cure C8 restaure l'équilibre en oméga-3.

Tousles acides gras oméga-3 présentent la propriété de réduire l'accumulation ducholestérol oxydé dans les artères.
  • HOLONAGE A a la propriété de ralentirl'oxydation du mauvais cholestérol (LDL) et d'augmenter le bon cholestérol(HDL).
    HOLONAGE Aest composée d'huiles de cameline, carthame, bourrache, argan ,nigelle,pépins de courge, elle protège notamment le foie du stress oxydatif, lefoie qui présente la propriété de diminuer le mauvais cholestérol (LDL)et d'augmenterle bon cholestérol (HDL)
  • La richesse en vitamine E de HOLONAGE E empêche le cholestérol LDL(mauvais cholestérol) de s'oxyder et de se déposer sur les parois des artères.
    HOLONAGE E composée d'huiles decameline, argan,  bourrache, olive, pépin de raisin, germe de blé,noisette, allie un rapport oméga-6/oméga-3 de 1,5 à une haute teneur envitamine E et à une diversité de phytostérols et de phénols. Le mélange alliela richesse de l'insaponifiable des huiles d'argan*, de bourrache* et denoisette*, aux propriétés anti-oxydantes de l'huile de germe de blé qui aidentà lutter contre les radicaux libres. HOLONAGE E empêche le cholestérol LDL(mauvais cholestérol) de s'oxyder et de se déposer sur les parois des artères

L'effet bénéfique sur le cholestérol est obtenu par la consommation journalière de 2 g d'acide alpha-linolénique, ce qui est obtenu avec 11 g d'un assemblage Holonage, l'équivalent d'une grande cuillerée à soupe.